Le fauteuil Crapaud

Le fauteuil Crapaud

Vous l’avez sans doute déjà vu ?

Il est partout et a envahit nos intérieurs…
Mais savez-vous que ce mobilier est très malin ?

louis-philippe-gris

Grace à sa taille et ses dimensions peu communes, ce fauteuil crapaud s’adapte partout. Apparu en 1970, sous le style de Louis-Philippe puis le style Second Empire, c’est un fauteuil entièrement rembourré, bas et ramassé.

Que vous possédiez un vaste espace ou au contraire, un petit studio a aménagé, le fauteuil crapaud saura vous satisfaire en toute discrétion.

Sa forme originale vous apporte une touche décorative qui n’enlève rien de son confort. Il peut meubler un espace non exploité, s’ajouter à un salon existant, servir d’assise pour les plus petits, véhiculer une image prestigieuse pour une entreprise, vous l’aurez compris, le fauteuil crapaud se veut indémodable et incontournable.

Mon conseil

louis-philippe-rosePour un intérieur glamour et raffiné, optez pour un modèle aux couleurs vives ( rose fushia, bleu turquoise…) Il réveillera l’espace et renforcera l’originalité. Pour un intérieur chic et élégant, optez pour des tons neutres : blanc, beige, lin, taupe…Il réchauffera votre ambiance, apportera une touche prestigieuse de part son caractère historique.

Pour un intérieur graphique et contemporain, optez pour les différentes nuances de gris. Il mettra en valeur l’ambiance tout en apportant une dimension actuelle et moderne.

 

Le Plus

Personnalisez-le !

Les tapissiers décorateurs sont de véritables artisans du savoir-faire et du « beau ». Avec un choix important de tissus d’ameublement, ils sauront trouver celui qui saura vous ravir ! Ils apporteront une touche originale et surtout unique à votre mobilier et conforterons votre choix de ce merveilleux fauteuil crapaud !

tissu-casal

Sources photos : Delamaison.fr, espacedesign.com, La Redoute, Intérieurs