Très tôt, il passe des heures à réaliser des constructions rudimentaire, à bâtir des villes, à construire des cabanes avec tous les objets qui l’entoure.
C’est au travers de cette curiosité insaisissable que l’acte de bâtir s’est révélé être un véritable besoin, animé par l’envie de créer un monde qui fonctionne.
Ses premiers travaux plastiques n’ont rien d’irréels ou d’impossible et sa manière de concevoir l’habitat se révèle déjà très intuitif et réaliste. C’est avec conviction qu’il décide que c’est dans l’architecture qu’il souhaite se former et s’exprimer.
Il vit dans LE monde et son époque, en respectant le travail achevé de ses pères et en proposant des systèmes constructifs en phases avec leurs époques et durables dans le temps.
Avant même la fin de ses études, son besoin d’indépendance et son envie d’entreprendre le pousse à créer sa première structure afin de collaborer avec des architectes expérimentés.
Porté par une volonté de confronter ses idées au monde réel, c’est dans une recherche constante de progression et de perfectionnement de son travail qu’il évolue. Dès ses études d’architecture, né un intérêt pour la réutilisation de ce qui existe et nous entoure, de comprendre et trouver les liens entre patrimoine et création. Il souhaite alors se spécialiser dans la mise en valeur et la réhabilitation du bâti existant. Son parcours le conduit à s’installer à Florence en Italie, haut lieu de l’architecture et va nourrir cette sensibilité, sa méthode et son approche architecturale. S’en suit des collaborations avec des architectes nationaux et internationaux qui vont lui apporter de la profondeur dans son travail et lui permettre de l’inscrire dans une dimension plus humaniste.